Le bien-être s'épanouit dans la convivialité, dans la résonance avec le bien-être d'autrui.
Jacques Salomé

 

Le but de cette approche est de se relier à la nature tout en ressentant les forces de vie émerger en soi. On partagera en cercles et ce sera l'occasion pour laisser émaner beaucoup de lumière et de joie.

Au menu, se relier, danser intérieurement , communier avec le soleil, le lac, les plantes, les arbres, les animaux sauvages , les pierres, autres éléments et les êtres vivants en harmonie dans leur espace vital.

Je propose plusieurs méditations guidées , dans l'intention de sentir sa source , s'harmoniser, se laisser accorder tel un instrument de musique. Il s'en suit un mieux-être.

L'écologie sensible permet de prendre conscience intérieurement du lien subtil avec la nature et nous-mêmes . Il engendre un ...regard humble, respectueux, rempli de gratitude pour le vivant.

Cette prise de conscience , à travers un apaisement du mental, est bénéfique pour la santé sur tous les plans.

On s'arrêtera aussi pour contempler la faune et les milieux naturels de manière plus scientifique et descriptive.

Un chapeau à la fin de l'excursion pour récolter quelques sous.
Tarif suggéré: 30.- mais chacun donne ce qu'il a envie, c'est à bien plaire afin d'accueillir chacun, peu importe son niveau financier.

Prochaine date:  26 juin 2016.

Vous pouvez vous inscrire et je vous donnerai plus d'information sur le lieu et le déroulement..

Je porte le diplôme d'ingénieur en gestion de la nature (Haute école de Lullier) et de thérapeute craniosacral (accrédité ASCA) . Ces formations inspirent en partie l'esprit de cette démarche.

Bienvenue

Xavie